Shinobi Shinigami Suki Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Shinigami Suki Corporation

Forum des 3.S.C
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lieutenant Zulric

Aller en bas 
+2
flodu57
lieutenant zulric
6 participants
AuteurMessage
lieutenant zulric
Apprenti
lieutenant zulric


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyVen 29 Fév - 21:29

Bonjours à tous, avant de me présenter je vous informe que j'ai prit la place à Svaart qui apparement c'est fait recycler, je suis lieutenant Zulric pour la plupart connu sous le nom de lieutenant taylor (fondateur de la J.D.T.Z) je revien univers 26 rejoindres mes origine d'ogame, maintenant je peux commençait à vous raconter mon histoire, l'histoire du Lieutenant Zulric

Les juristes vivaient paisiblement dans leurs ténèbres, fêtes et joie se mélérent, mais un jour, notre empire, soumis par des assauts de missiles interplanétaires tombèrent comme une pluie ravageuse, suivit d’une attaque monstrueuse, depuis ce jour-ci, les juristes se sont concertés à plusieurs reprise, le chef était absent au première séance, lors de son retour voyant son empire tombé au plus bas, ses yeux exprimant une envie de désastre, ils étaient devenus rouge sang, sa tête jubilé d’un afflux de sang important, et avec sa voix glauque et ténébreuse il hurla « VENGEANCE » c'est acolyte ressentir un frisson la voix était d'une gravité, depuis ce jour, le chef entamas un préparatif de guerre, pris ressources et juristes avec lui pour affronté l’ennemie venue perturbée Leur vie paisible, les tambours de la Mort grondée dans touts l’empire les flammes s'embrasé, les juristes mirent leurs armures de guerre en exprimant une envie de se battre, recouverte d’épine et de tête de chef ennemie mort entre leur main tueuse et mutilé par leur vécu de guerriers, ils ordonnèrent à leur homme et équipage n’ayant ni foie ni loi ni cœur ni âme, suivant aveuglément l’ordre de leurs supérieurs prêt à mourir pour leur mère patrie, pour la gloire de leur patriarche cette armée composée d’esprit mal veillant venu de l’ombre d’HADES et de SETH, leurs yeux sombres dégagé un regard horrible qui terrorisé en un seul regard, hantèrent les esprits ennemis avec une RAGE DEMESUREE DONT PERSONNE NE PEUT RESISTER. L ARMEE DES JURISTES DES TENEBRES DE ZULRIC SE SONT REVEILLER AU GRANDEMENT DES TAMBOURS, PREPARENT LEUR VAISSEAU, ALLUME LEUR MOTEUR, L ARMEE EST PARTIS ET RIEN NE PEUX L’ARRETER

Lieutenant connu pour un stratagème de guerre très avancé, il était réputer par son armée d'esprit malveillant et malsain, il était enfoui au plus profond des ténèbres là où le soleil de ne peux pénétrer. Pour entamé la guerre il s'avança dans une salle de prophète éclairai par des bougies, accompagné de c'est quatre reîtres tellement puissants qu'il peuvent brisé des pierres dans leur main sans éprouvé la moindre dureté, ils placèrent un taureau suspendu au-dessus du lieutenant et trancha la bête de toute sa longueur, le sang coula à flot sur le lieutenant et il chantonna "OOHHHHH!!! Dieu de la guerre et du massacre donne moi la puissance que ton bras droit" il répéta répéta, soudain le lieutenant s'arrêta de parler, durant 5 min un silence mélancolique surplombé la salle, il cria de toutes s'est force un crie strident pris de convulsion le lieutenant se tordit dans tous les sens il s'éclata la tête sur les murs il hurla soudain les bougies s'éteignent les reîtres apeurer rallumèrent les bougies et il vit,... , rien le lieutenant n'était plus là un trou béant à était fait au plafond de la salle, ils comprirent qu'il était partie venger son empire et ils savent aussi que quand le lieutenant est pris de rage rien ne peut l'arrêter. Vêtue de son armures de guerrier surmonté de pique et de tête de s'est ennemie, là oui il montré de son doigt épais et cicatrisé à cause de son expérience de guerre, là oui il désigna une cible, là les ténèbres s'installeront, en un geste toute une armada d'esprit se réveillée au doigt et a l’œil du lieutenant, les ténèbres rugissait, des cris stressant à vous glacé le sang monté comme des flammes enragées, et là où s'est esprit vont, là le lieutenant des ténèbres y est respecté pour sa terreur sinon sa tête sera embroché comme tout les autres, mais quand l'obligeance de se retirais dans s'est ténèbres armées d'une hache de 5m de long et de 2m de diamètre, s'est yeux rouge sang montré l'avenir de sont ennemis, même ses soldat le craignait hors des ténèbres, en route dans la galaxie, rien ne pouvait l'arrêter, rien, la soif de sang et de pouvoir était sa seule motivation détruire et semait sa terreur. Le lieutenant est un homme? Une bête? Une créature venant des ombres d'hadés ou de Seth? Jamais personne ne la vue en dehors de son armure, es un mythe ? Une légende? Ou simplement une réalité ? Seul ceux au tête embrochée sera vous répondre. Pendant un temps il s’est retiré de son empire, on le crut mort, inexistant, le lieutenant ne donna aucun signe de vie durant des millénaires, mais un jour venu, il se réveilla en se disant, « je pense donc je vis, je vis donc je pense, je suis encore en vie », le lieutenant repris sa rage et revint à l’attaque plus fort que jamais, il rebattis son empire ainsi que son armada, les empires adjacent au sien pensaient en avoir fini avec se montre, mais il faut savoir que tant que le lieutenant vivra, le juristes des ténèbres de zulric VIVRONT, ILS SONT ENCORE LA PRESENT PRET A SE BATTRE POUR TOUTE CAUSE, LA MACHINE INFERNAL ET REPARTIE, LE MYTHE DE TOUT LES TEMPS REVIENT A LA GRANDE STUPEFACTION DE TOUT LE MONDE, en se demandant « que nous prépare-t-il ? Vengeance ??? Esprit conquérant ??? Ou tout simplement son envie de répandre à nouveau sa terreur ???? » FUYEZ L AGE DES MORTS ET DES RETOURS.

J'espère que cela vous à plus, les sukis me connaissent bien ainsi que flodu57 ^^ dont je suis là aussi pour lui ^^, j'espère ne pas vous décevoir en tout cas se n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
flodu57
Ninja Floodeur
flodu57


Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyVen 29 Fév - 21:32

lieutenant zulric a écrit:
J'espère que cela vous à plus, les sukis me connaissent bien ainsi que flodu57 ^^ dont je suis là aussi pour lui ^^, j'espère ne pas vous décevoir en tout cas se n'est pas mon but.


Non connait pas lol! Content de te revoir cheers Rererebienvenue sur le 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Apprenti
lieutenant zulric


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyVen 29 Fév - 21:36

lol ^^ merci de ton accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57
Ninja Floodeur
Sniper57


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2006

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyVen 29 Fév - 22:34

Content de te revoir dans l'univers 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Apprenti
lieutenant zulric


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyVen 29 Fév - 22:35

merci mec ^^
content de rejoué avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
carmelo93
Xx ThA KiNg xX
Xx ThA KiNg xX
carmelo93


Nombre de messages : 11280
Age : 33
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 09/02/2006

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptySam 1 Mar - 1:46

Bienvenue dans l'alliance et sur le forum !

Je te mets les droits de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonylafouine(Suki)
Shinobi
tonylafouine(Suki)


Nombre de messages : 777
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptySam 1 Mar - 13:24

Merci de te rejoindre à nous, bon retour parmi nous l'ami!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Apprenti
lieutenant zulric


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptySam 1 Mar - 14:31

ah j'ai de trés bon souvenir des sukis ^^
merci de votre accueille et merci pour les droits
Revenir en haut Aller en bas
tonylafouine(Suki)
Shinobi
tonylafouine(Suki)


Nombre de messages : 777
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptySam 1 Mar - 15:07

Hehe, j'espere que ça se passera bien pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Apprenti
lieutenant zulric


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptySam 1 Mar - 16:10

il n'y a aucune raison que sa se passe mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57
Ninja Floodeur
Sniper57


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2006

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyDim 2 Mar - 19:21

lieutenant zulric a écrit:
il n'y a aucune raison que sa se passe mal ^^

Si... si on s'acharne sur toi et qu'on te fais passer dans la pièce du fond geek
Revenir en haut Aller en bas
carmelo93
Xx ThA KiNg xX
Xx ThA KiNg xX
carmelo93


Nombre de messages : 11280
Age : 33
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 09/02/2006

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyLun 3 Mar - 1:26

Quelle pièce ? tu veux dire ta chambre Sniper ?

Ah là c'est sûr qu'il risque de vivre un calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinopermado
Bras droit
valentinopermado


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 05/03/2006

Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric EmptyMer 26 Mar - 0:10

bienvenu ac du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Zulric Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Zulric   Lieutenant Zulric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Zulric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinigami Suki Corporation :: Autres :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser